Travailler chez nous

Cette page web est le point de départ de votre carrière à l’INAMI. Voici des informations sur notre organisme en tant qu’employeur, nos emplois vacants et toutes les informations nécessaires pour pouvoir poser votre candidature.


L’INAMI, un employeur au top

Nous sommes un organisme public fédéral qui joue un rôle important dans la sécurité sociale.

Au niveau de votre travail, en tant que tel

    • L’opportunité de contribuer de manière considérable à la vie sociétale
    • La possibilité d’évoluer dans un environnement de travail mettant l’accent sur le développement des compétences, l’égalité des chances et la diversité
    • De nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)

Comme avantages complémentaires

    • La possibilité de faire du télétravail.
    • Un horaire de travail de 38h/semaine et la possibilité de récupérer les heures supplémentaires.
    • 26 jours de vacances annuelles et fermeture entre Noël et Nouvel an.
    • La possibilité de valoriser votre ancienneté utile pour la fonction
    • La gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail.
    • La possibilité de recevoir une prime pour les déplacements à vélo.
    • Une assurance hospitalisation avantageuse.
    • La possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme.
    • Des avantages et offres avantageuses grâce à la carte fed+.
    • Divers avantages sociaux (via le service social).
    • Une accessibilité aisée via les transports en commun.
    • Un restaurant d'entreprise.

Mieux nous connaître au travers des témoignages de nos médecins.

Nos offres d’emploi

Nous annonçons nos offres d’emploi sur le site www.selor.be, notre partenaire pour la sélection et le recrutement.

Nous cherchons actuellement 17 médecins (10 francophones et 7 néerlandophones) pour différents services. Les emplois sont à pourvoir à Bruxelles et dans les régions. Vous pouvez postuler jusqu’au 16 avril 2018.

Quelles sont les fonctions disponibles ?

Vous trouvez ci-dessous les fonctions disponibles par service, avec le nombre de fonctions et le rôle linguistique. Le nombre exact de médecins peut évoluer sur base des besoins actualisés. Le contenu du job dépend du service pour lequel vous travaillez. Une expérience professionnelle pertinente de minimum 2 années en tant que médecin est requise.
Intéressé(e) ? Cliquez sur l’offre d’emploi pour plus d'information sur les différentes fonctions et pour postuler.

    • 9 médecins (5 FR + 4 NL) pour la Direction de contrôle (régions)
    • 4 médecins (3 FR et 1 NL) pour la Direction d'Expertise (Bruxelles).

Pourquoi travailler en tant que médecin chez nous?

En plus des avantages repris ci-dessus, vous pouvez prétendre aux éléments suivants :

  • vous développez vos compétences et prenez des responsabilités afin de contribuer aux objectifs de l’INAMI
  • l’utilité de votre travail est reconnue tant pour vous-même que pour vos collègues, vos clients et les citoyens
  • vous recevez un salaire intéressant et pouvez valoriser votre ancienneté dans le secteur privé ou comme indépendant
  • vous recevez une prime mensuelle pour compenser l'interdiction d'exercer toute autre pratique médicale
  • vous pouvez travailler près de chez vous si vous postulez pour un emploi en région.

Poser votre candidature

Vous souhaitez postuler pour un emploi qui vous intéresse à l’INAMI ?

  • Rendez-vous sur le site de Selor (www.selor.be).
  • Si ce n'est déjà fait, créez un compte en ligne ("Mon Selor") et remplissez votre C.V. en ligne. Cliquez sur ce lien pour plus d’informations. 
  • Postulez ensuite en un seul clic pour la fonction qui vous intéresse.

Vous souhaitez plutôt poser votre candidature spontanée pour travailler à l’INAMI ? C’est aussi possible ! Envoyez votre candidature spontanée au service RH, à l’adresse hrtalent@inami.fgov.be.

Plus d'informations

Contacts

Dernière mise à jour 14 mars 2018