L'honoraire forfaitaire d'accréditation

Si vous êtes dentiste accrédité, vous recevrez un honoraire forfaitaire d’accréditation annuel.


​Quand recevrez-vous cet honoraire ?


Le forfait est versé  chaque année pour l’année civile précédente, à condition que vous répondiez aux exigences pour être accrédité.
Si, à la fin du cycle de 5 ans, vous répondez aux conditions de la 5e année et aux conditions du cycle entier, vous recevrez l’honoraire d'accréditation pour la 5e année.


Devez-vous demander votre honoraire d’accréditation ?

 
Non, vous ne devez pas entamer de démarche particulière pour obtenir cet honoraire.

C’est le Groupe de Direction Promotion de la Qualité qui décide de votre accréditation individuelle sur base :

Si vous répondez aux exigences pour être accrédité, le Groupe de direction vous accorde l’accréditation et nous verserons l’honoraire d’accréditation sur le compte bancaire que vous aurez indiqué dans l’application MyInami.

Cet honoraire demeure acquis et n’est pas récupérable, sauf si ultérieurement il s'avère que vous ne remplissiez pas les conditions pour l’obtenir.

Que pouvez-vous faire si nous refusons l’accréditation ?

Si le Groupe de direction refuse votre accréditation, vous pouvez contester cette décision en suivant la procédure pour interjeter appel contre cette décision.

La feuille de présence individuelle (pour les sessions de peer review) et les souches détachables du formulaire d’évaluation ou tout autre document reprenant au moins les mêmes données (pour les activités de formation complémentaire) pourront servir le cas échéant de preuve de présence.


Quel est le montant de l’honoraire d’accréditation ?

Pour 2018, l’honoraire forfaitaire d’accréditation est fixé à 2.882,37€.

Plus d'informations

Contacts

 

Dernière mise à jour 14 décembre 2017