L’accréditation

status
Accessible to everyone

L’accréditation

Nous mettons un programme web à disposition de toute personne concernée par le système de l'accréditation. Les fonctionnalités dépendent de votre profession (médecin, pharmacien biologiste ou dentiste), du fait que vous êtes connecté ou pas et de vos droits d'accès.


Partie non sécurisée du programme

La partie non sécurisée du programme est un catalogue de recherche qui permet de retrouver des activités enregistrées dans le cadre de l’accréditation. Pour accéder à cette partie du programme, il n’est pas nécessaire de se connecter : tout le monde y a accès.

Partie sécurisée du programme

Pour avoir accès à la partie sécurisée du programme, vous devez utilisez votre carte d’identité électronique (eID) ou un token citoyen. Ceci garantit la protection maximale de vos données.

Depuis la fin juillet 2017, vous ne pouvez plus utiliser votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Il y a des fonctionnalités :

  • pour tous les médecins et pharmaciens biologistes
  • pour les responsables de formation continue dans le cadre de l’accréditation des médecins et des pharmaciens biologistes
  • pour les responsables de GLEM dans le cadre de l’accréditation des médecins et des pharmaciens biologistes
  • pour les responsables de formation complémentaire et de séances de peer review dans le cadre de l’accréditation des dentistes.

En plus, les médecins, les pharmaciens biologistes et les dentistes peuvent conférer un mandat à une ou plusieurs autres personnes (= fonctionnalités pour la gestion des mandats). Pour se connecter, les mandataires utilisent aussi leur propre carte d’identité électronique ou un token citoyen. 

Besoin d’aide ?

La procédure  « Comment se connecter aux programmes web via eHealth » reprend les informations nécessaires pour vous connecter.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter avec votre carte eID, adressez-vous en priorité au contact center d’eHealth :

Si vous rencontrez un problème technique avec l’application (autre que pour vous connectez avec votre eID), contactez alors notre helpdesk INAMI

Si vous avez besoin d’aide à propos du contenu et de l’utilisation du programme web « Accréditation », contactez la section accréditation qui vous concerne (coordonnées au bas de cette page).

Contacts

Dernière mise à jour 04 octobre 2017