Assistant administratif (m/v/x) – Convention de premier emploi

Nous recherchons régulièrement des assistants administratifs via une convention de premier emploi. Vous avez moins de 26 ans ? Envoyez-nous votre candidature spontanée pour savoir si nous avons une fonction ouverte actuellement.

Quelle est votre fonction ?

Vous soutenez votre service de façon optimale en vous occupant de tâches administratives, d'organisation et de facilitation, soit pour un de nos services, soit pour un de nos clients.

  • Vous établissez, adaptez et/ou vérifiez des documents administratifs nécessitant une analyse limitée du contenu, en respectant les procédures ou les règles en vigueur.
  • Vous effectuez des tâches pratiques à l’occasion d'activités ou d'événements en vous adaptant à des situations inattendues.
  • Vous répondez aux questions ou plaintes concrètes de clients en choisissant parmi des alternatives existantes.
  • Vous classez des dossiers, des documents ou d'autres informations pertinentes pour votre service, selon les procédures ou les règles en vigueur.
  • Vous encodez et adaptez des informations dans des bases de données pour mettre des informations structurées à la disposition de notre organisation.

Quel est votre profil ?

Vous avez moins de 26 ans et vous avez obtenu un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur délivré par une école francophone.

Comment postuler ?

Envoyez-nous votre CV et votre courrier de motivation à hrtalent@riziv-inami.fgov.be.

Si vous remplissez les conditions de participation, vous serez invité pour un premier entretien pour nous expliquer votre parcours et votre motivation pour cette fonction.

Si cet entretien est positif, vous serez invité à une 2e épreuve de sélection. Lors de cette épreuve, vous réaliserez un cas pratique suivi d’un entretien au cours duquel un jury évaluera vos compétences en lien avec cette fonction (Dictionnaire de compétences de l’Administration fédérale).

Contacts

Dernière mise à jour 28 février 2019