L’INAMI recherche un Directeur général pour piloter la mission de son Service des soins de santé

« Vous appréciez les challenges ? Plus l’objectif est grand, plus il vous motive ? La distance ne vous fait pas peur ? Votre expertise en assurance soins de santé est à la mesure de votre souffle ? » Voilà l’amorce du profil recherché, qui ouvre la voie vers le poste de Directeur général du Service des soins de santé de l’INAMI.



Le Service des soins de santé est l’un des 5 grands services business de l’INAMI, organisme clé qui gravite autour des systèmes de soins de santé et de sécurité sociale.

  • Finalité : Qualité des soins, accessibilité des soins maximale et durable, budget maitrisé.
  • Ressources : Vision, expertise, concertation, innovation.
  • Partenaires : Professionnels de la santé, mutualités, scientifiques, … et bien sûr plus de 11 millions de patients potentiels !

Pas de faux-semblant : il s’agit bel et bien d’un poste stratégique, à haute responsabilité, avec un impact sociétal important. Dans un univers aussi large mais un espace de pilotage parfois restreint, la manœuvre est souvent aussi délicate qu’intéressante.

Aux commandes du Service des soins de santé, être médecin peut être un atout mais n’est pas une nécessité. L’INAMI recherche donc avant tout un spécialiste et un passionné de l’assurance soins de santé, une certaine pointure !

Invitation est lancée à poser le premier pas d’ici le 16 septembre, via Selor, le bureau de recrutement de l’administration fédérale.

Fonction, profil, offre : Plus d’infos sur ce poste de Directeur général du Service des soins de santé de l’INAMI

 

Contacts