L’INAMI recherche un Médecin-directeur général pour faire battre le cœur de son Service d’évaluation et de contrôle médicaux (SECM)

Comme partenaires incontournables de l’INAMI, certains médecins se disent parfois que cet institut leur en fait voir de toutes les couleurs ! Et l’INAMI de leur proposer de venir ausculter de plus près la mise en pratique de l’assurance SSI sur le terrain… En effet, la fonction à la tête du Service d’évaluation et de contrôle médicaux (SECM) est grande ouverte.

 

Le SECM est l’un des 5 grands services business de l’INAMI, au cœur des systèmes de soins de santé et de sécurité sociale.

Analyser, évaluer, vérifier, mais aussi informer les dispensateurs de soins à propos de la réglementation parfois complexe de l’assurance soins de santé et indemnités : le SECM ausculte sa mise en pratique sur le terrain, et est l’un des garants de l’utilisation optimale de son budget et de la qualité des soins.

Pas de faux-semblant : il s’agit bel et bien d’un poste à haute responsabilité avec un impact sociétal important, qui réservera probablement quelques palpitations gratifiantes à son dirigeant.

L’INAMI recherche donc avant tout un médecin qui a du souffle, passionné par les mécanismes de l’assurance soins de santé et prêt à relever les nouveaux défis qui attendent le SECM.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 16 septembre via Selor.
Fonction, profil, offre : Plus d’infos sur ce poste de Médecin-directeur général du SECM.

Contacts