Podologues

L’assurance obligatoire soins de santé rembourse certaines de vos prestations. Cette page rassemble les informations dont vous avez besoin pour pouvoir appliquer correctement la réglementation.
Par ailleurs, vous y trouvez aussi des documents et l’accès à des programmes web dont vous avez besoin pour l’exercice de votre profession ou pour communiquer avec nous.

 

Exercice de votre métier

Vous trouvez dans cette rubrique des infos sur les aspects administratifs de votre profession,  notamment à propos du numéro INAMI, de la publicité, etc. Vous trouvez également des infos pratiques pour commander des attestations de soins ou pour communiquer/modifier vos données de contact et financières.

Obtenir votre numéro INAMI en tant que podologue

En tant que podologue, le numéro INAMI vous est indispensable pour pouvoir attester à l’assurance soins de santé les prestations de podologie mentionnées dans la nomenclature des prestations de santé, et pour que l’assurance puisse rembourser vos patients.

Pour que nous puissions vous attribuer un numéro INAMI, vous devez d’abord obtenir un agrément et un visa.

Soins par le podologue, coût et remboursement

 Vous trouvez dans cette rubriques des informations sur les prestations que vous pouvez effectuer dans le cadre de la nomenclature des prestations de santé et sur les prix et remboursements de l’assurance soins de santé.

 

Plus d'informations

Contacts

 

Dernière mise à jour 08 avril 2019