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Un nouvel organigramme pour le Fonds des accidents médicaux



En 2018, le comité de gestion du Fonds des accidents médicaux (FAM) a approuvé un nouvel organigramme. En plus des actions visant à une plus grande efficacité dans le traitement des dossiers, cet organigramme assurera au FAM un meilleur cadre et une meilleure structure.

Nouveaux focus et nouveaux rôles

Nous avons aussi engagé davantage de moyens pour améliorer l’encadrement, la structure, la gestion et l’efficacité du FAM. Par ailleurs, nous ne perdons jamais de vue la qualité lors du traitement de dossiers par les différents acteurs et départements impliqués dans la procédure.

En 2018, sur proposition de l’administration, le Comité de gestion du FAM a approuvé un nouvel organigramme.

Cet organigramme est axé sur les éléments suivants :

  • le rôle central de la gestion de dossiers
  • le traitement uniforme, quelle que soit la langue de la demande
  • l’assurance de la qualité des conseils.

Cet organigramme comprend 2 nouvelles fonctions :

  • un coordinateur médical
  • un coordinateur juridique
  • un chef d’équipe pour les gestionnaires de dossiers.

Le FAM a organisé les sélections pour ces fonctions en collaboration avec notre service RH. Les dernières fonctions sont pourvues au printemps 2019.

Voici l’organigramme pour 2018 du FAM : 

 



 

Plus d'information

 

 

 

 

Mia Honinckx, Directrice du Fonds des accidents médicaux.

Rapport annuel 2018