Contact

 

 

Contact pour les professionnels

Sur chaque page de notre site, vous trouvez un intertitre « Contacts ».
Il indique une adresse e-mail ou un numéro de téléphone direct lié au sujet de la page.

Nos données de contact générales s’il n’y a pas de contact spécifique :
Centrale téléphonique : +32(0)2 739 71 11
E-mail : communication@inami.fgov.be

Contact pour les citoyens

Pour des informations sur votre dossier personnel en matière de soins de santé,
d’indemnités d incapacité de travail ou de maternité, de congé de naissance :
veuillez d'abord contacter votre mutualité

Pour des renseignements relatifs à l’assurance  soins de santé ou indemnités,
vous trouvez, sur chaque page de notre site, un intertitre « Contacts ».
Il indique une adresse e-mail ou un numéro de téléphone direct lié au sujet de la page.

Nos données de contact générales s’il n’y a pas de contact spécifique:
Centrale téléphonique : +32(0)2 739 71 11
E-mail : communication@inami.fgov.be
Adresse : Avenue de Tervueren 211, 1150 Bruxelles 
Bureaux ouverts de 9 à 12 heures et de 13 à 16 heures.

Contact pour la presse

Vous êtes journaliste ? Consultez notre rubrique presse

Rejoignez nos bureaux de Bruxelles

 

 

Contact Service d'Evaluation et de contrôle médicaux (SECM)

Vous trouvez le contact du sécrétariat général à Bruxelles sur la page qui explique la structure du SECM

Le SECM dispose aussi de bureaux provinciaux.

Contact spécifique: greffe de la Chambre de première instance et de la Chambre de recours
greffe.secm@inami.fgov.be
Téléphone : +32(0)2 739 79 62
Fax : +32(0)2 739 71 98

 

Jours de fermeture

  • Du lundi 25 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018 inclus
  • Lundi 2 avril 2018
  • Mardi 1er mai 2018
  • Jeudi 10 mai 2018 
  • Lundi 21 mai 2018
  • Mercredi 15 août 2018
  • Du jeudi 1er novembre au vendredi 2 novembre 2018 inclus

 

Des plaintes quant à nos services rendus 

Avez-vous une plainte quant à nos services rendus ? Contactez-nous. Merci pour votre contribution à l'amélioration permanente de notre fonctionnement et de la qualité de nos services !

Notre gestion des plaintes

Dernière mise à jour 24 novembre 2017