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Les Services généraux de support

Les collaborateurs des Services généraux de support (SGS) ont en tout cas une chose en commun: ils fournissent un appui (stratégique) à nos 5 services opérationnels. Les SGS ont des tâches diverses et ils sont gérés par la direction générale.

Sur cette page :

Quels services ?

 


 

Quelles tâches ?

 
  • Les SGS gèrent les ressources humaines, les finances (entre autres les ressources spécifiques), le contentieux, l’informatique. Ils s’occupent de la traduction, la documentation, l’accueil, l’entretien des bâtiments, l’économat, l’expédition, l’imprimerie, le mess, la sécurité, la logistique, etc.
  • Ensemble avec les coordinateurs RH et le coordinateur IT, les services de staff fournissent un appui stratégique:
    • la Service communication
    • le Service Stratégie & Organisation
    • la Cellule Data Office
    • le Service de prévention
    • la Cellule sécurité de l’information. 
  • Le Service d’audit interne est un partenaire indépendant, objectif et compétent du management, des collaborateurs et des gestionnaires dans le processus d’amélioration continue.

Contacts