Six bonnes raisons de choisir l'INAMI !

Nous vous offrons un travail avec un impact social important, un salaire attractif conforme au marché, mais aussi de nombreux avantages en matière de flexibilité, d’infrastructure, de mobilité, etc.

Nos avantages en 6 points

1. Un job avec un véritable impact social

Vous avez l’occasion de contribuer de manière considérable à la vie sociétale. Vous travaillez dans un environnement de travail qui met l’accent sur le développement des compétences, l’égalité des chances et la diversité.
Tout ça au sein d’une organisation en pleine transition vers les nouvelles façons de travailler (new way of working).

2. Des possibilités de vous former et de vous développer

Vous bénéficiez de nombreuses possibilités de formation pendant les heures de travail et de la possibilité de changer de fonction en interne.

3. De la flexibilité

Vous avez la possibilité d’équilibrer vie privée et vie professionnelle, grâce à des horaires de travail flexibles, à la possibilité de télétravailler, à un minimum de 26 jours de congés par an et à la fermeture de nos bureaux entre Noël et Nouvel an.

4. Une facilité d’accès et d’infrastructure

Nos bâtiments de Bruxelles sont facilement accessibles en transports en commun (arrêt métro-tram-bus Montgomery). En 2020, l’INAMI déménagera vers le bâtiment Galilée près de Bruxelles-Nord.
Vous bénéficiez de transports en commun gratuits pour vos trajets domicile-lieu de travail ou d’une prime pour les déplacements à vélo.
Notre restaurant d’entreprise vous propose des plats sains et durables, à des prix démocratiques.

5. Nos avantages « bien-être »

Nous offrons une assurance hospitalisation à prix avantageux pour vous soutenir en cas de problèmes de santé. Pour stimuler un bon équilibre entre le travail et votre vie privée, vous bénéficiez des nombreux avantages de notre service social et de ceux accordés aux membres du personnel fédéral (via la carte FedPlus).

6. Un salaire attrayant

Nous offrons un salaire conforme au marché, selon les échelles salariales fédérales (plus d’infos à ce sujet sur Fedweb, et la possibilité de valoriser votre expérience utile pour votre fonction. Vous pouvez aussi obtenir une allocation de bilinguisme (après réussite des examens linguistiques du Selor).

Contacts

Dernière mise à jour 28 février 2019