Carnets de prescription de médicaments

En tant que médecin, dentiste ou sage-femme, vous pouvez nous commander vos carnets de prescription de médicaments jusqu’au 31 octobre 2019.


Notre service d’impression de carnets cessera ses activités ce 31 octobre

Le 1er novembre 2019, la durée de validité des prescriptions de médicaments change, et par conséquent le modèle de prescription « papier » aussi.

Par ailleurs, à partir du 1er janvier 2020, en tant que prescripteur, vous aurez l’obligation de prescrire les médicaments de façon électronique (sauf dans quelques situations précises).

Dans le cadre de ces nouvelles mesures, notre service d’impression et de livraison de carnets de prescription cessera ses activités le 31 octobre 2019, et ne prendra plus de commande après cette date.

Modèle de prescription disponible en ligne pour les imprimeurs

Nous publions sur notre site web un aperçu du nouveau modèle de prescription « papier » , destiné aux imprimeurs auxquels vous pouvez faire appel, en tant que prescripteurs, pour l’impression de vos carnets de prescription.
Vous pouvez notamment trouver un imprimeur sur Internet par une recherche sur les mots « impression prescription ».

Vos prescriptions personnalisées pré-encodées : un projet à l’étude

Nous étudions en ce moment la possibilité pour vous, en tant que prescripteurs, d’imprimer vos propres prescriptions, pré-encodées avec vos nom, numéro INAMI et code barre à partir de l’application MyInami.

Contacts

 

Dernière mise à jour 11 octobre 2019