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3 faits marquants pour nos Services généraux de support en 2015

Projets de digitalisation interservices, projet ISO14001/Emas, rationalisation de notre parc de bâtiments : voici 3 faits qui ont marqué nos Services généraux de support en 2015.

Date 08-11-2023

3 faits marquants au Service des indemnités en 2015

Un nouveau certificat d'incapacité de travail, une formation certifiée en « Disability management » et un nouveau programme d'études du Centre d'expertise en matière d'incapacité de travail : voici 3 points qui ont mobilisé l’attention de notre Service des indemnités en 2015.

Date 08-11-2023

La carte d’identité 2015 de l’INAMI

Notre carte d’identité vous guide vers nos principales missions et vers nos moyens financiers mais aussi humains.

Date 08-11-2023

L'INAMI en quelques mots

Pour dresser un portrait rapide de l’INAMI, nous avons opté pour 3 angles d’approche : le mot de la Direction, une carte d’identité de notre institution et la stratégie que nous adoptons.

Date 08-11-2023

La stratégie de l’INAMI

Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans la modernisation de notre institution, sur nos conditions de travail, nos processus et nos prestations de services. Cette modernisation est étroitement liée à l’introduction du contrat d’administration triennal ainsi qu’au plan stratégique et opérationnel.
La Cellule modernisation développe des instruments de pilotage stratégique et de gestion en vue de soutenir le management et nos services opérationnels pour formuler, réaliser et contrôler leurs objectifs.

Date 08-11-2023

Rapport annuel 2015

Date 08-11-2023

Activités principales

Nous vous présentons un aperçu des activités principales de l’INAMI en 2016, réparties par Service.

Date 08-11-2023

Activités principales du Fonds des accidents médicaux en 2016

Notre Fonds des accidents médicaux (FAM) n'est pas resté inactif en 2016 : Il a traité un beau nombre de dossiers, a versé des indemnisations, est allé à la recherche de personnel et d'experts supplémentaires, et a poursuivi ses projets technologiques.

Date 08-11-2023

Activités principales du Service du contrôle administratif en 2016

Notre Service du contrôle administratif (SCA) veille à ce que les organismes assureurs et les mutualités appliquent de façon correcte et uniforme les règles de l’assurance soins de santé et indemnités. Il lutte aussi contre la fraude sociale des assurés sociaux et assure l'accès des assurés sociaux à l’assurance soins de santé et indemnités (SSI). De cette façon, nous contribuons à garantir une égalité de traitement entre chaque assuré social et une utilisation optimale des ressources financières de l’assurance SSI.

Date 08-11-2023

Activités principales du Service des soins de santé en 2016

Nous gérons l’assurance obligatoire soins de santé.
Fixer les conditions de remboursement des prestations de santé, informer les dispensateurs de soins, gérer leurs données administratives et participer à des projets innovants font partie de nos missions.
Par ailleurs, nous avons également rédigé de nombreuses publications.

Date 08-11-2023

Activités principales du Service des indemnités en 2016

En quelques chiffres clés, nous montrons la manière dont notre Service des indemnités répond à l'augmentation du nombre de personnes en incapacité de travail. À la lumière d’initiatives prises en matière de réinsertion, nous présentons aussi le rôle joué sur la scène de l’incapacité de travail par le Centre d’expertise, qui fait partie de notre service.

Date 08-11-2023

Carte d'identité

Date 08-11-2023