Rechercher
Résultats de 631 à 645 sur 19198
3 chiffres clés pour nos services généraux de support en 2014
Une consommation d'électricité en baisse, une 4e révolution sur le plan de l'ICT et 45,8 % de télétravailleurs : voici les 3 chiffres clés de nos Services généraux de support pour l’année 2014.
3 chiffres clés pour notre Service des soins de santé en 2014
74 % de votes électroniques lors des élections médicales, 80.537 trajets de soins, et 100.744.899 consultations d’assurabilité : voici les 3 chiffres clés de notre Service des soins de santé pour l’année 2014.
L’INAMI, une e-institution tournée vers l’extérieur
Nos 3 priorités en tant que e-institution orientée client : moderniser, dématérialiser, simplifier. En 2014, nous avons lancé plusieurs initiatives ciblant ces priorités. Exemples parmi d’autres : le lancement de notre nouveau site web, les services en ligne MyInami et Tardis.
L’INAMI, une e-institution tournée aussi vers son personnel
Nous nous engageons aussi envers notre personnel. En 2014, notre Service des indemnités a commencé à développer IDES, une application qui permettra au personnel de gagner du temps en gérant de façon électronique les dossiers d'invalidité.
Nous avons aussi lancé une bibliothèque en ligne pour faciliter les recherches de notre personnel.
3 faits marquants du Fonds des accidents médicaux en 2014
Un master plan fixe désormais des mesures pour résorber l’arriéré des dossiers de notre Fonds des accidents médicaux (FAM) et pour faire face au flux continu des demandes. Par ailleurs, une première victime d’accident médical a reçu une indemnisation fin 2014.
3 faits marquants du Service du contrôle administratif en 2014
La lutte contre la fraude sociale, la réforme de l’intervention majorée et le nouveau système pour évaluer la responsabilisation financière des organismes assureurs : 3 faits qui ont marqué l’année 2014 de notre Service du contrôle administratif (SCA).
2 faits marquants du Service d'évaluation et de contrôle médicaux en 2014
Dans les accords nationaux conclus fin 2014, les représentants des mutualités et des dispensateurs de soins font appel à notre Service d'évaluation et de contrôle médicaux (SECM). Quant à nos contrôles, ils ne sont plus individuels mais plutôt thématiques. 2 faits qui ont marqué l’année 2014 de notre SECM.
En 2014, l’INAMI célébrait ses 50 ans !
50 ans en 2014 ! Cet anniversaire a été l’occasion non seulement d’illustrer les phases majeures de l’assurance soins de santé et indemnités (assurance SSI) et de réfléchir à son avenir, mais aussi de communiquer avec le grand public sur la qualité de notre système de santé.
3 faits marquants du Service des indemnités en 2014
En 10 ans, le nombre d'invalides a augmenté de 54 %. Pour garder le système de l'incapacité de travail viable, notre Service des indemnités a pris une série d’initiatives en 2014.
3 faits marquants des Services généraux de support en 2014
Un colloque important organisé sur le thème « soins de santé et indemnités », la certification ISO 27001 récompensant notre façon de gérer la sécurité des infos que nous traitons, et le label SMILEY reçu pour notre contrôle de l’hygiène dans notre restaurant d’entreprise : voici 3 faits qui ont marqué l’année 2014 de nos Services généraux de support.
3 faits marquants du Service des soins de santé en 2014
Un Livre blanc pour un meilleur accès aux soins, l’informatisation des demandes d’accord pour le remboursement de certains médicaments, l’arrivée d’un nouvel acteur lors des élections médicales : 3 faits qui ont marqué l’année 2014 de notre Service des soins de santé.
Notre bilan annuel 2014 : nouveau sous tous rapports !
Ce rapport annuel 2014 vous propose une approche neuve de nos activités 2014, tant par sa forme que par son contenu : une version 100 % digitale intégrée à notre site web et surtout une vision résolument moderne de l’assurance soins de santé et indemnités.